-
1650

Brouilleur GPS portable

Il s'agit d'un attrayant signal WiFi Jammer qui est avec des antennes omnidirectionnelles plus solides et plus longues, un bon ventilateur de refroidissement à l'intérieur et une capacité stable, vous aurez la chance de naître dans l'ère de jammer. Dans ce cas, le brouilleur haute puissance supporte un fonctionnement ininterrompue et atteint le but du style de travail 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Et il possède la possibilité de bloquer les signaux des bandes de fréquences CDMA GSM DCS / PCS 3G WIFI conçues avec 5 antennes et dont le rayon de brouillage atteint 60 mètres selon la puissance du signal dans la zone donnée.

Brouilleur de Drone GSM WIFI
Ce Brouilleur GPS portable est un moyen facile et pratique de se débarrasser du suivi GPS. Je l'utilise parce que j'ai lu qu'il est possible de suivre mon emplacement avec mon propre smartphone, en utilisant un récepteur GPS intégré. Mais personne ne peut le faire pendant que mon périphérique est activé, et la meilleure chose ici est qu'il n'interfère jamais avec mes appels mobiles et l'Internet mobile. Le seul problème que j'ai rencontré avec ce périphérique est une batterie plutôt faible, mais ce n'était pas un problème pour le remplacer.
Spécifications techniques de brouilleur 3G :
Fréquences de brouillage: GSM, 3G, 4G, 4G LTE, WIFI, GPS
Rayon de brouillage: jusqu'à 25 mètres
Alimentation: AC110-240V 12V
Puissance de sortie: 5 Watt
Batterie: Lithium Fer Phosphate intégré à la batterie - 3000mAh
Dimensions: 23 * 9 * 5cm (avec couvercle d'antenne), 16 * 9 * 5cm (sans couvercle d'antenne)
Poids: 560g (1.2 lbs)


J'ai eu ce brouilleur il y a quelques semaines et j'ai commencé à le tester. Alors qu'il est arrivé un jour plus tard que prévu (certains problèmes avec le transport), il valait la peine d'être attendu. Cet appareil a parfaitement fonctionné à l'aide de quelques navigateurs GPS que j'ai utilisé pour tester, ainsi que contre le GPS des smartphones. Je ne l'ai pas testé contre GLONASS mais je suppose que ça marche bien aussi.
Ce qui m'a le plus aimé, c'est la taille de ce Brouilleur WiFi . Ce n'est ni en vrac ni lourd, de sorte que je peux le prendre dans ma voiture et l'utiliser lorsque cela est nécessaire. Bien qu'il ne puisse pas fonctionner très longtemps pendant vos voyages à pied, il est encore un excellent appareil à utiliser contre le suivi GPS. Et c'est probablement le meilleur brouilleur GPS que vous pouvez trouver pour l'utilisation de la voiture.

Kommentare

  • Noch keine Kommentare vorhanden


Marker








    Privat- Nur sichtbar mit direktem Link
    Öffentlich - Für alle sichtbar!